Comment passer une commande?

  • Vous sélectionnez votre/vos plat(s)/boissons
  • Vous les ajoutez au panier
  • Vous cliquez ensuite sur commander
  • Vous encodez vos coordonnées (nom, adresse email et téléphone) et choisissez un mot de passe
  • Un calendrier apparaît avec les jours et heures d'enlèvements ("Retrait sur place")
  • Il est également possible d'être livré dans un rayon de 10km, à partir de 50 euros de commande, les vendredis et samedis après-midi (deuxième calendrier "BoxbyPMT") (cette possibilité peut être suspendue à certaines périodes et non-visible)
  • Vous choisissez ensuite votre mode de paiement (espèce, chèques (consommation ou Dison), ou par banque). Vous ne devez pas payer en ligne par banque, mais faire le virement vous-même par la suite
  • Une zone de texte permet de nous laisser un message si nécessaire (par exemple en cas d'allergie alimentaire)
  • Vous validez et le tour est joué
  • Vous allez recevoir un email confirmant que la commande est passée, et un second quand elle sera validée (vérifiez vos courriers indésirables). Votre commande est également dans votre compte sous le bouton "Historique et détails des commandes" si vous ne receviez pas l'email. 

VRAIMENT TROP COMPLIQUE TOUTES CES ETAPES? 
On passe la commande pour vous, contactez-nous